Sélection de veilleuses à petits prix

La veilleuse est l'accessoire indispensable pour aider bébé à trouver le sommeil. Elle l'accompagnera durant plusieurs années afin de lui permettre de passer de bonnes nuits. Couleurs douces, formes originales et surtout prix doux, voici notre sélection !
Veilleuse chambre bébé

Par Mathilde Mezieres , 25 juillet 2019

Les heures de sommeil de votre tout petit sont primordiales durant les premières années de sa vie. Un nouveau-né doit en effet dormir entre 16 et 17 heures par jour. Ce temps de repos permettra le développement de son cerveau. Ainsi, la qualité du sommeil des enfants est essentielle.

Pour aider les enfants à s'endormir et à ne pas avoir peur du noir s'ils se réveillent en pleine nuit, il est recommandé d'utiliser une petite veilleuse lumineuse afin d'éclairer toute la nuit (mais toujours tout en douceur) sa chambre.

Certaines veilleuses peuvent rester allumées toute la nuit. C'est à vous de l'éteindre au petit matin (ou quand votre loulou s'est complètement endormi). Mais d'autres modèles proposent une fonction "timer", permettant de s'éteindre automatiquement au bout d'une durée déterminée (généralement 30 minutes).

On les veut toutes !

On les veut toutes !

Choisissez la taille en fonction de l'endroit où vous souhaiterez placer la veilleuse. Sur la commode à l'autre bout de la chambre, sur le chevet ou même directement dans le lit... Tout est possible.

Pour la forme et le coloris, c'est à vous de faire le bon choix (profitez-en, ça ne va pas durer) ! Imaginez ce qui pourra plaire à votre tout petit et ainsi compléter la décoration de sa chambre. Nuage, étoile, lapin, ananas... Chaque modèle a été pensé de manière toute mignonne afin de plaire à bébé (avec des sourires et des petits yeux malicieux).

Privilégiez les couleurs douces comme le rose pâle, le vert pastel ou le bleu lavande, qui apaiseront votre petite tête blonde même en plein jour, lorsque la veilleuse sera éteinte et utilisée uniquement comme élément déco.

Les meilleures marques !