Bon plan : 10 robes de petites filles pas chères pour l'été

Vous êtes à la recherche de jolies robes d'été pour petites filles ? Vous êtes au bon endroit ! Des imprimés fleuris aux jolies broderies en passant par les dentelles, les volants et les couleurs estivales, nous vous avons sélectionné les plus jolies robes d'été pour vos petites princesses. Et cerise sur le gâteau : elles ne veulent pas trop de mal à votre compte en banque.
Bon plan : sélection de robes d'été pas chères pour petites filles

Par Perrine Poncet , 03 juillet 2020

L'été est là, les températures remontent et le soleil brille : il est temps pour vos petites princesses de ressortir leurs plus belles robes colorées ! Motifs colorés, coupes et matières légères, volants et broderies à tout va... c'est la période parfaite pour faire honneur à des tenues chaleureuses et hautes en couleurs.

Si vous avez justement besoin de faire le plein de petites robes pour cet été, nous vous avons préparé une sélection à petits prix de jolis modèles colorés : froufrous par-ci, dentelle par-là, rayures marines et robes jaune citron, voici nos modèles préférés pour cet été 2020 !

Les plus belles robes d'été pour petites filles de la saison

Cet été, les mots d'ordres seront définitivement "colorées" et "légères" au rayon robes pour filles ! Entre les robes de plage, les robes décontractées et les robes de cérémonie plus habillées, vous aurez l'embarras du choix pour habiller vos princesses en toutes circonstances. Cette saison, on adore tout particulièrement :

  • Les robes courtes colorées : jaune citron, vert, corail, menthe à l'eau, rouge, rose poudré, bleu marine... vous pouvez compter sur une flopée de robes courtes avec des petites manches ou des bretelles, des broderies ou des volants. Certains modèles sont imprimées de jolies fleurs, de rayures, de végétaux tropicaux ou encore d'animaux mignons.
  • Des robes de cérémonie : blanches, colorées, à froufrous ou brodées, ces robes plus chics sont parfaites pour les événements habillés de l'été comme les cérémonies de mariage, les baptêmes, les anniversaires ou encore les fêtes de famille par exemple.
  • Des robes longues : confortables et hyper stylées, les robes longues sont parfaites pour les jours moins chauds ou les soirs d'été. Unies ou imprimées, avec ou sans manche : elles sont tout indiquées pour les beaux jours !

Côté matières, on vous conseille d'opter pour des textiles légers, aériens et agréables à porter comme du coton, du lin, de la viscose ou encore de la soie et de la dentelle par exemple.

Plus solaire que cette petite robe, on ne fait pas !

Plus solaire que cette petite robe, on ne fait pas !

Pour faire le plein de couleurs et de bonne humeur

Pour faire le plein de couleurs et de bonne humeur

Comment accessoiriser une petite robe cet été ?

Pour compléter le look de vos petites princesses, vous pouvez compter sur une flopée d'accessoires comme un joli chapeau de paille ou en tissu, des lunettes de soleil, des petits bijoux et accessoires tendances de tête, un mini sac à main ou encore de jolis élastiques pour les cheveux par exemple.

Côté chaussures, optez pour des sandales tendances, fermées par des brides confortables qui tiennent bien le pied ou des spartiates, des baskets en toile légères ou des ballerines unies ou fantaisies pour les événements plus habillés.

Voilà, vous n'avez plus qu'à choisir parmi notre sélection shopping : nous vous avons sélectionné les plus jolis modèles de robes du moment... et elles sont à moins de 30€ ! Que demander de plus ?

Les meilleures marques !